Mathieu Martin |

Cocktail Virtuel avec Urbanimmersive

Hé oui, dans le contexte particulier que nous vivons actuellement, les cocktails 5à7 Espace MicroCaps deviennent virtuels!

L’une des missions d’Espace MicroCaps a toujours été de vous faire découvrir des entreprises microcaps intéressantes provenant de partout au Canada, et tout particulièrement du Québec. Dans cette optique, je vous invite à vous joindre à moi pour un cocktail virtuel avec une entreprise bien de chez nous: Urbanimmersive (TSX Venture: UI).

L’événement se tiendra jeudi le 4 juin prochain à 16h15 sur la plateforme Zoom.

Il s’agira d’une session interactive lors de laquelle je poserai des questions à l’équipe de direction afin d’en apprendre davantage sur l’entreprise et sur ses initiatives de croissance. Cela vous donnera un aperçu de la façon dont j’aborde une rencontre avec la direction d’une entreprise.

Afin que vous retiriez le maximum de cette rencontre, je vous invite également à soumettre vos propres questions aux dirigeants d’Urbanimmersive par l’une des deux façons suivantes:

1- En me faisant parvenir vos questions à l’avance ici.

2- En direct par clavardage lors de l’événement.

L’objectif est de vous faire découvrir l’entreprise et d’apprendre, alors ne vous gênez pas pour soumettre vos questions! L’événement aura lieu entièrement en français.

Bien qu’il soit difficile de vous offrir une expérience de réseautage dans le contexte d’un événement virtuel, je vous invite tout de même à vous joindre à la rencontre par vidéo si le coeur vous en dit. Pourquoi ne pas même recréer votre propre ambiance «cocktail 5à7» à la maison en dégustant une bonne bière ou un verre de vin après le travail?  C’est optionnel, bien entendu!

Au plaisir de vous voir virtuellement!

Mathieu

 

Détails de l’événement

Quand: Jeudi le 4 juin à 16h15

Inscription: CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE

Coût: Gratuit

Format: Période de questions et réponses avec la direction de l’entreprise d’une durée d’environ 1 heure.

 

À propos de Urbanimmersive

Urbanimmersive offre un solution de gestion d’entreprise selon un modèle de type «SaaS» (Software as a Service) qui est essentielle aux fournisseurs de contenu visuel desservant les marchés immobiliers résidentiels, commerciaux, de la construction et des entreprises locales.

Urbanimmersive aide ses clients à augmenter leur productivité grâce à un outil de création de sites web, à une indexation d’images basée sur l’intelligence artificielle, à des systèmes de transfert de fichiers robustes et à des solutions de technologie visuelle interactive.

La technologie de base d’Urbanimmersive est un émulateur 3D alimenté par un algorithme de post-production de reconnaissance visuelle de contenu. Cette technologie offre des alternatives en ligne et hors ligne aux solutions traditionnelles de création d’environnements numériques immersifs en 3D.

 

Divulgation

Espace MicroCaps est sous contrat avec Les investissements Rivemont (« Rivemont ») pour fournir l’analyse de titres et de stratégies pour le Fonds Rivemont MicroCap (le « Fonds »). En d’autres termes, Espace MicroCaps agit comme expert/consultant externe pour le Fonds. En contrepartie de cette expertise, Espace MicroCaps est rémunéré par Rivemont.

Les décisions de transiger ou non un titre pour le Fonds sont prises exclusivement par Rivemont.

Dans un souci de pleine transparence, le Fonds:

  • Détient des titres de Urbanimmersive (UI.V)

L’objectif principal des cocktails virtuels est de permettre à de très petites sociétés de présenter leurs produits et services et de faire connaître leur entreprise à un nouveau public. Urbanimmersive n’a pas payé Espace MicroCaps pour présenter à l’événement.

La présentation ne constitue ni une offre de vente ni une sollicitation d’offre d’achat de titres et elle ne doit pas être considérée comme des conseils juridiques, fiscaux, financiers ou d’investissement.

Espace MicroCaps n’est pas responsable des pertes transactionnelles directes ou indirectes causées par les informations présentées. Il est conseillé à tous de faire leurs propres analyses et demandes de renseignements et de consulter leurs propres conseillers professionnels en ce qui concerne les questions juridiques, fiscales, comptables et autres concernant l’acquisition, la détention ou la disposition d’un investissement.